| | :: 'PAS DISPO' :: 25-02-2011 - Another Reality | |
|
| Auteur | Message |
|---|
gimly
 | Sujet: :: 'PAS DISPO' :: 25-02-2011 - Another Reality Lun 3 Jan - 20:07:30 | |
| PREFACE 1989, le mur de la honte n'est pas tombé, l'URSS s'est rendu maître de l'Afghanistan et a renforcé son pouvoir politique. L'Opération tempête du désert non loin de nouveaux territoires russes, est prise pour un acte de provocation du monde capitaliste au bloc communiste. Petit à petit la guerre froide se transforme en guerre chaude. La RFA tombe, puis c'est le tour de l'Italie, la Suède, la Norvège et maintenant la France, sont contraints de passer au marxisme. L'Angleterre, la Belgique, l'Espagne et les Pays-Bas forment l'opposition de l'OTAN en Europe. Les forces de l'OTAN doivent combattre sur tous les fronts, en Afrique, en Asie, en Europe et en Amérique latine. La troisième guerre mondiale, ne connait aucune frontière. |
|
 | |
Nico Admin

| Sujet: Re: :: 'PAS DISPO' :: 25-02-2011 - Another Reality Mar 4 Jan - 19:50:15 | |
| Salut à Tous ! ------------------------ :: LA SECP ne participera pas à cette OP :: ------------------------ Une invitation de 'Gimly'.
PRIX PAR PERSONNE: 40 € pour les 48 heures PRIX PAR PERSONNE: 30 € pour les 24 heures
Présences : 0 pers.
- - -
A très bientôt ! *ce post déterminera si la SECP sera présente ou non.*
--------------------------------- Petits détails au sujet de cette OP.
Fournitures à apporter par les joueurs
- Vêtements sec de rechange - chargeur pour vos batteries - nourriture pour deux jours - Sac de couchage ou duvet et/ou petite tente (à vous de voir comment vous allez organiser vos repos) - eau - répliques conformes aux puissances (obligatoire) - lunettes de sécurité (obligatoire) - chaussures de marche ou de montagne ou rangers (pas de baskets) - Seulement des chargeurs low-cap, mi-cap ou real-cap - Liquidités si vous souhaitez acheter des billes ou des boissons sur le terrain
Fournis dans le prix
- Prestations des arbitres - Tentes militaires pour les camps principaux et hôpitaux - Groupes électrogènes avec spots et rallonges pour recharger les batteries - Eau 2 litres par joueur - Equipe médical sur place et trousses de secours - Surveillance des parkings - BBQ de fin d'OP (pour les inscrits)
Le BBQ sera un immense Mechoui avec moutons, broutard, agneaux et porcelets, ainsi que des pommes de terre à la braise fait par un traiteur sur place..
Notre partenaire ASG sera présent sur le terrain avec un stand.
Présentation de nouveaux produits par ASG sur le terrain: - gilet tactique Strike System - STI Duty One Dual Tone - AW 338 - MP9 Black - Defender 2000 LMT - Specter VFC - GL-06 Grenade Launcher
Cadeaux offerts par ASG sur le terrain: - Posters Devil BB's - T-Shirts ASG - Ultimate Stiker - Catalogues ASG - Casquettes ASG - Pots de billes
PHOTOGRAPHE ET CAMERAMAN PRESENT SUR LE TERRAIN EGALEMENT _________________ S.E.C.P - En Pointe, Toujours ! mail perso : nicosystem4@gmail.com www.nicosystem.ovh.org
Dernière édition par Nico le Mar 18 Jan - 22:11:48, édité 2 fois |
|
 | |
romainF Membre SECP
 | Sujet: Re: :: 'PAS DISPO' :: 25-02-2011 - Another Reality Sam 8 Jan - 15:59:21 | |
| Salut! Bonne année à tout le monde déjà!
Pour cette opération là moi je suis partant mais il faut encore que je vois si cela concorde avec mes examens et tout le reste(=la copine).Sinon dites moi si vous comptez rester 2 jours ou 1 seul et si je dois m'acheter:grenade+laser+lampe+poignée de sous canon+arme de poing. A bientôt! |
|
 | |
Nico Admin

| Sujet: Re: :: 'PAS DISPO' :: 25-02-2011 - Another Reality Sam 8 Jan - 16:02:28 | |
| Salut Romain,
Si nous y allons, nous pensons rester 2 jours, ensuite à voir la disponibilité de chacun si cela n'est pas possible, nous resterons qu'une journée ! à voir si cette OP reste toujours possible...
A très vite ! _________________ S.E.C.P - En Pointe, Toujours ! mail perso : nicosystem4@gmail.com www.nicosystem.ovh.org
|
|
 | |
Tibo Modérateur

| Sujet: Re: :: 'PAS DISPO' :: 25-02-2011 - Another Reality Jeu 13 Jan - 18:29:28 | |
| Salut
Étant donné le nombre de kilomètre, le très grand risque d'un temps humide et une grosse orga., je pense n'être pas disponible pour cette grosse Op.
Mais je ne vous cache pas que sa me donne vraiment très envie !!!
Bye _________________ Email perso : boutsy4@hotmail.com Team SECP www.nicosystem.ovh.org
|
|
 | |
Nico Admin

| Sujet: Re: :: 'PAS DISPO' :: 25-02-2011 - Another Reality Jeu 13 Jan - 21:39:32 | |
| Je pense que pour toute l'équipe ce sera dur de participé à cette OP.
ça fais envie certes....
Bonne continuation ... _________________ S.E.C.P - En Pointe, Toujours ! mail perso : nicosystem4@gmail.com www.nicosystem.ovh.org
|
|
 | |
Gost Membre SECP

| Sujet: Re: :: 'PAS DISPO' :: 25-02-2011 - Another Reality Ven 14 Jan - 12:07:41 | |
| Ça donne vraiment envie c'est vrai mais questions disponibilités, kilomètres et argent, ça ne va pas être évident.
On se tient quand même au courant.
A bientôt |
|
 | |
Nico Admin

| Sujet: Re: :: 'PAS DISPO' :: 25-02-2011 - Another Reality Mar 18 Jan - 21:54:22 | |
| La SECP ne sera pas présente à cette invitation pour faute de km.
merci beaucoup pour l'invitation !
A très bientôt ! _________________ S.E.C.P - En Pointe, Toujours ! mail perso : nicosystem4@gmail.com www.nicosystem.ovh.org
|
|
 | |
| | :: 'PAS DISPO' :: 25-02-2011 - Another Reality | |
|